[grisbi-user-french] Simulateur de crédits

grisbi.user.french gaston.devadder at wanadoo.fr
Mer 14 Nov 21:59:25 CET 2012

Bonsoir,
 Pour imprimer le simulateur de crédits,pas de problème.
par contre l'amortissement c'est une autre paire de manche,
exemple,1 Crédit au taux X sur une durée de 18 ans,l'amortissement se fait
sur
216 mois.Je ne peux imprimer 63 mois,c'est a dire une feuille et avec un
message "Grisbi a rencontrer un problème veuillez signaler etc".
Clic sur le pavé débogage et je perd mes données,rebelote et ainsi de
suite.
Au plaisir de lire vos commentaires,merci gaston
OS WINDOWS XP,version 0.8.9.3