[grisbi-user-french] sous compte CB

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 5 Nov 22:43:00 CET 2012

bonsoir

il faudrait peut être créer un compte d'avance comme pour les associations lorsque des personnes avances des paiements

en faisant des virements a partir du compte perso puis recrediter ce compte par virements des remboursements de l'entreprise

lorsque le solde du compte d'avance est a zero tout est remboursé et l'on sait d'ou on en est

je procède de cette façon pour l'asso que je gère

JM Piquet