[grisbi-user-french] Incident après réinstallation

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 30 Mai 16:09:41 CEST 2012

Bonjour,

Merci de m'accueillir.
J'utilise Grisbi depuis au moins 6 ans je crois (mon passage sous Linux)

Je viens d'avoir un gag. Je vous détaille les manips qui ont été faites

Outil de sauvegarde Back In Time
OS Ubuntu 10.10
Version Grisbi 0.6

1) Sauvegarde de mes fichiers
2) Sauvegarde de mon /home mais oubli des dossiers cachés (Faute à Back
In Time qui n'est pas très clair)
3) réinstallation complète du système
4) réinstallation de Grisbi

5) ouverture via Grisbi ou en direct déclenche une erreur
Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :
Erreur #2
Erreur à la ligne 1, caractère 1 : Le document doit commencer avec un
élément (par ex. <book>)

Une demande d'aide sur la liste DEBIAN me signale que les fichiers
Grisbi sont en fait des fichiers Xml. J'ai donc essayer d'ouvrir avec
mon logiciel de conception de page web.
J'ai obtenu 3 petits carrés
J'ai essayé avec Gédit et refus d'ouverture

J'ai essayé avec un autre fichier que je possède et cela se passe bien.
J'en déduis que le fait que le fichier soit protégé par un mot de passe
pose un problème. Grisbi ne se manifeste pas sur ce plan!

Qui peut me donner une piste pour retrouver mon fichier?

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)