[grisbi-user-french] Plantage intempestif aujourd'hui

Philippe Sibra philippe.sibra at free.fr
Ven 25 Mai 11:22:07 CEST 2012

J'utilise Grisbi depuis plusieurs années et je n'ai pas de problème,
mais depuis ce matin, j'ai Grisbi qui plante toutes les 20 secondes...

Je clique sur un compte, une transaction ou autres et au beau de 3 ou
4 cliques, Grisbi se ferme brutalement sans rien enregistrer.
Au redémarrage de Grisbi j'ai même le message du fichier mal fermé :
"Soit le fichier est déjà ouvert par un autre utilisateur soit il n'a
pas été fermé correctement (Grisbi a peut-être planté). Vous ne
pourrez pas enregistrer vos modifications qu'en activant l'option «
Forcer l'enregistrement des fichiers verrouillés » de la boîte de
dialogue « Paramètres. »

J'ai essayé de débugger le fichier voici la réponse :
"Félicitations, votre fichier de compte est en bon ordre !"

Je n'arrive pas à trouver de raison particulière, une transaction mal
saisie ou autres.

Je suis sous Ubuntu 12.04 avec Grisbi des dépots 0.8.8.

Merci par avance