[grisbi-user-french] Nouvelle Fonctionalité

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 21 Mai 12:35:03 CEST 2012

Bonjour

Dans Grisbi, je fais de la manière suivante:
1. mode de paiement par chèque avec le numéro du chèque
2. je visualise les carnets soit à l'aide d'un état soit, plus
simplement, en triant la liste de mon compte courant  par le numéro de
chèque

Mais on peut faire différemment:
Dans Préférences / Ressources / modes de règlement, on initialise
Carnet n°X avec comme numéro le premier n° du carnet

Et on peut visualiser le carnet à l'aide d'un état

Mais on ne sait pas gérer les carnets comme demandé

Gilbert