[grisbi-user-french] publicité pour le manuel 0.8

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 20 Mai 18:17:44 CEST 2012

Le 19/05/2012 22:12, Ph.Vittoz a écrit :
> Bonjour
> Dans son message du 18.05 (publicité pour le manuel 0.8)Duflot Jean-Luc
> nous a donné un site pour le nouveau manuel 0.8.
> Est-ce qu'il y a déjà une version pour Windows et si oui où peut-on la
> trouver?
> D'avance merci.

Bonjour,

Il n'y a pas de versions différentes du manuel pour Linux, Mac et
Windows. Les différents formats du manuel, html et pdf, sont lisibles
sur n'importe quel OS. J'ai mis aussi, dans le chapitre «Introduction»,
une liste de quelques logiciels libres disponibles sur ces OS, pour la
lecture de ces formats.

Jean-Luc