[grisbi-user-french] publicité pour le manuel 0.8

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 20 Mai 09:09:25 CEST 2012

Le Samedi 19 mai 2012 à 17:25 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Pour voir ou il faut installer la documentation il suffit de cliquer sur
> le menu "Aide -> Manuel" ça ouvre le safari (je pense que c'est cette
> application pour Mac) et tu devrais voir le répertoire concerné.

C'est un peu plus complexe... la doc est embarquée dans le bundle.
Ça vaudrait le coup d'ailleurs de revoir les fichiers HTML des sources
à ce sujet.

Et dés que j'ai un peu de temps, pas gagné ça, je vais essayer de
revoir le site internet...

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-