[grisbi-user-french] publicité pour le manuel 0.8

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Sam 19 Mai 20:07:59 CEST 2012

Le 19/05/12 19:25, Pierre Biava a écrit :

> Pour voir ou il faut installer la documentation il suffit de cliquer
> sur le menu "Aide -> Manuel" ça ouvre le safari (je pense que c'est
> cette application pour Mac) et tu devrais voir le répertoire concerné.
C'est que le menu Aide-->Manuel n'ouvre rien du tout chez moi, pas plus
d'ailleurs que les sous-menus "Démarrage Rapide" et "Traduction"
Les sous-menus "Site Web de Grisbi"  "Signaler une anomalie" et "Astuce
du jour", eux, fonctionnent.

Si je supprime les références de navigateur (c'est à dire "open -a
Firefox") j'obtiens le message:

et je ne m'appelle pas gerald :-)

Amitiés :)
Jean-Luc