[grisbi-user-french] Après les tablettes, vive les sucettes

Daniel CLEMENT dclement1 at sfr.fr
Sam 19 Mai 15:08:58 CEST 2012

> Existe-t-il une version de Grisbi prête à fonctionner sur une clef USB ?
> Sinon est-ce facilement réalisable ?

Comme je n'ai pas vu passer de réponse, je me risque. Une clef bootable
sous Linux genre Framakey, c'est parfait :

http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu

C'est un système complet qui permet d'installer tout ce qu'on veut et de
l'utiliser "comme chez soi".

Maintenant, si une application est vraiment "portable", lorsque la clef
en question est branchée sur une machine Windows déjà démarrée,
l'application figure déjà dans le menu.

À ma connaissance ce n'est pas le cas par défaut de Grisbi, mais voici
ce que dit la page Framakey sur ce cas :

http://wiki.framasoft.info/Portables/Bureautique

En espérant ne pas avoir répondu à côté,

Cordialement,
--
Daniel CLEMENT