[grisbi-user-french] RAPPROCHEMENTS PERTURBÉS

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 17 Mai 18:44:41 CEST 2012

Le 17/05/2012 18:17, MARC DRIVER a écrit :
> Merci jean-Luc,
> J'utilise time Machine quand je suis chez moi,mais ce n'est pas le cas
> aujourd'hui!!!
> Je n'ai que la ressource de retrouver un des fichiers sauvegarde de grisbi
> sur l'ordi. Je vais essayer d'en trouver pas trop ancien, ce qui doit être
> possible vu que j'y ai travaillé une bonne partie de la journée et que
> j'ai fait des sauvegardes de temps en temps!
> Cordialement,
> Marc

Bonjour,

Essaies d'abord de supprimer le rapprochement, dans la liste des
rapprochements des Préférences. Et puis, pour les autres fonctions de
cet onglet, vois le manuel, c'est expliqué ; et aussi le chapitre
«Outils de maintenance».
(avant toute manip, sauvegarder le fichier de comptes sous un autre nom)

Jean-Luc