[grisbi-user-french] Colonne "Solde" totalement fausse

Marie sprint.marie at gmail.com
Jeu 10 Mai 03:25:18 CEST 2012

Bonjour,

La colonne solde est, parfois, totalement fausse. Je quitte et redémarre,
parfois cela suffit, des fois non. Cela ne touche en général qu'un compte
à la fois (j'en ai plusieurs dans plusieurs monnaies). Mais ce matin, j'ai
toujours le bug. Le solde n'est pas lié aux opérations que je saisis!

Détail (?): j'utilise la version 0.8.8 sous Windows et la dernière sous
Mac. Je partage mon fichier sur une Dropbox afin de gérer mes comptes
depuis le bureau et chez moi.

Merci pour vos infos.