[grisbi-user-french] erreur d'ouverture de fichier

Dominique zzz at aol.com
Lun 7 Mai 06:45:38 CEST 2012

Le 06/05/2012 15:37, Peiger a écrit :

> Et voilà... si vous avez une solution, je suis preneur,

Bonjour,

Ôtez l'accent de Hyères dans le nom du chemin :

C:\Users\JB\Documents\Les Hyenes
d'Aubergenville\Compta\ComptaHyenes300412.GSB et Grisbi retrouvera ses
petits !

Je vois d'ailleurs que vous mettez une apostrophe et des espaces, que
Grisbi sait gérer au contraire des accents.

Une bonne hygiène informatique veut que les noms de fichiers se limitent
aux caractères suivants :

a à z, A à Z 0 à 9 et - ainsi que _ et c'est tout !

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es