[grisbi-user-french] Écriture dé-rapprochée. Comment la rapprocher après correction ?

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Dim 6 Mai 13:05:18 CEST 2012

Bonsoir Ciboulette.

En fait, il s'agissait d'un virement de compte courant *vers* un compte
d'épargne.
J'ai changé les libellés en virement "depuis" compte courant ce qui sous
entends que c'est vers ...
De la même manière quand je suis sur le compte d'épargne je vire *vers* le
compte courant.

En fait ce n'était pas une erreur de catégorie mais de libellé.
J'ai un peu des problème avec le vocabulaire comptable qui est très pointu.

Merci à tous de votre aide.

Alain FICHOT