[grisbi-user-french] Bugs avec transactions en Yens

Xavier xave at free.Fr
Mer 2 Mai 20:22:30 CEST 2012

Oh ben j'ai toujours été à jour (sauf sous Windows, puisque je viens de
comprendre que la page "download" ne listait pas la dernière version),
donc avec toutes les versions depuis la 5.qqchose.

Mais tout va bien, en utilisant un éditeur de texte, énormément d'huile de
coude et la 6.0 sous Windows qui m'indiquait des ##ERR## là où la version
8.5 Mac avait l'air de trouver que tout allait bien, j'ai fini par trouver
qu'il y avait eu un problème d'indicateur de virgule sur le change,
vraisemblablement en passant le fichier d'un Windows au format 1,000.00 à
un Mac au format 1.000,00 ...

Ça m'a rappelé la version 5.9 qui m'avait fait sauter rétroactivement des
taux de change aussi, décalant tous les rapprochements brutalement six
mois après avoir entré les transactions. Je sais que je joue à l'apprenti
sorcier en faisant passer le même fichier d'un système à l'autre en
fonction des disponibilités, mais j'espère que ça n'arrive pas trop
souvent aux gens qui ne sont pas à l'aise pour éditer du XML.