[grisbi-user-french] Utilisation version développement : Lot user-french, Vol 41, Parution 22

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Lun 26 Mar 12:06:57 CEST 2012

J'utilise depuis longtemps les versions de développement sur Mac Ox. Je n'ai jamais eu de surprise désagréable ni de problème. L'unique fois où j'ai eu un problème, ce fut lors du premier usage de la nouvelle version. Je suis revenu à l'ancienne le temps qu'apparaisse une version corrigée… une affaire de quelques jours.
Je suis actuellement avec la version 0.9.4 Mac Osx
Bonne journée, adishatz
Jean Paul
nb ; J'avais trouvé une sorte de plug-in pour avoir des graphiques. Il fonctionne sur le compte caisse, mais par sur les autres comptes… et je ne l'ai pas retrouvé. Cela manque un graphique pour l'ensemble des comptes.