[grisbi-user-french] Grisbi en anglais malgré une installation en français [Résolu]

Neko nekobis at yahoo.fr
Sam 24 Mar 12:04:06 CET 2012

Merci beaucoup !!
Ça a marché tout de suite. Mais heureusement que ce forum existe, parce
que je n'aurais jamais été créer quelque chose dans ces variables.
Pour être honnête, j'ai suivi à la lettre les instructions sans comprendre
réellement ce que je faisais. Mais ça fonctionne et je ne me pique pas
d'être un informaticien donc tout va bien !!

Seule petite modification, j'ai oublié de préciser que le windows sur mon
ordi est le 7 et la mise en page pour trouver les variables
d'environnement est moins direct je crois (ou bien je n'ai pas encore bien
compris la logique, ce qui est bien possible).

Donc j'ai utilisé la fonction de recherche en tapant "variable
environnement" et j'ai ainsi obtenu "Modifier les variables
d'environnement pour votre compte".

La suite est conforme aux instructions.

Juste au cas où ça pourrait aider ...

Encore merci.