[grisbi-user-french] Version de développement en production?

Roger Bouchard rhbaie at yahoo.ca
Mer 21 Mar 16:39:15 CET 2012

Bonjour à tous!

J'utilise grisbi depuis plusieurs années pour mes finances personnelles, depuis la version 0.5.9 en fait.  Et cela sur plusieurs ordinateurs, mac et linux.  Je voyage donc mes fichiers de compte de l'un à l'autre.

De façon générale j'utilise principalement la version 0.8.9 dur OS/X Lion et je transfère le fichier vers linux.  Avec des dérivés d'Ubuntu j'avais une version équivalente soit la 0.8.7 ou 0.8.8.  Mais dernièrement je suis revenu sur Debian Squeeze; c'est donc la version 0.6.0.   Et comme j'ai déjà eu de mauvaises expériences en utilisant un fichier issu des version 0.8.x vers 0.6.0 j'ai installé la version de développement, le 0.9.5 sur squeeze et la 0.9.3 sur Mac Lion. En passant, c'était possiblement le gars derrière le clavier le fautif!

Donc vous voyez venir ma question, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui utilisent les versions de développement sur une base régulière pour leur comptabilité personnelle.

Je sais que c'est comme risqué mais il me semble avoir vu passer sur la liste des commentaires à ce sujet et que la personne n'avait pas eu de mauvaises surprises.

Merci à tous les membres de cette liste et aux développeurs.
Je n'ai jamais vu une liste aussi réactive

Roger