[grisbi-user-french] problème de rapprochement

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 13 Mar 06:33:59 CET 2012

Le 12/03/2012 22:38, pamputt a écrit :
> j'ai déboguer le compte, celui-ci m'indique 2 erreurs.
> sur le compte CCP il me dit que mon précédent rapprochement n'était pas
> bon , ce qui est faux , il était bon. la 2ème erreur de rapprochement se
> situe dans un autre compte post avenir JL  il y a une erreur  de 959.2
> entre le solde pointé et le solde final
>
> Quand à l'annulation d'un rapprochement, je n'ai pas la main, aucun
> rapprochement ne s'affiche.

Bonjour,

Si vous avez effectivement réalisé au moins un «rapprochement» d'un de
vos comptes», il y a obligatoirement au moins un rapprochement indiqué
dans la «Liste des rapprochements» dans le menu «Éditions - Préférences
- Opérations - Rapprochement».

Tout est indiqué dans le manuel de l'utilisateur, voir les chapitres
sa solution.

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.

Jean-Luc