[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Ven 9 Mar 11:09:44 CET 2012

Bonjour,

Travaillant avec la version 8.8 sur Windows XP, j'ai deux
problèmes avec les imputations budgétaires:
1 - affichage sur le formulaire de saisie: la fenêtre et la
colonne déroulante idoines sont trop étroites pour afficher
le nom de l'imputation dès que celui-ci dépasse une dizaine
de signes. Peut-on les élargir?
2 - J'ai créé une imputation avec deux sous-imputations se
rapportant à des opérations à échéance fixe. Dans la fenêtre
des imputations, je retrouve les deux premières opérations
(janvier, février) correctement classées sous les
sous-imputations correspondantes; mais la troisième, de
mars, est classée globalement sous "Pas de sous-imputation",
et j'ai beau insister dans la fenêtre des opérations pour
les reclasser: rien y fait. Que s'est-il passé?

Merci de votre aide

--
Felix Eckert