[grisbi-user-french] budget previsonnel

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 4 Mar 07:38:39 CET 2012

Le 02/03/2012 10:37, jean marc a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise la version 0.8.9 de windows, mais j'ai constaté la meme chose
> sur la version 0.8.8 sur ubuntu. Précision : a l'origine la base est une
> version 0.6.
>
> @+
>
> Jean-Marc

Bonjour Pierre,

J'ai mis des opérations ventilées dans mon échéancier, et voici :

- une opération planifiée de 2 sous-opérations du 10/03/12 apparaît le
04/03 !

- une opération planifiée de 3 sous-opérations n'apparaît pas. Si je la
modifie en « sous-opérations, elle n'apparaît toujours pas !

Manifestement, il y a des bogues. As tu une idée d'où ça pourrait venir,
et aussi si ça peut être corrigé pour la version 0.8 ?

Bon dimanche,

Jean-Luc