[grisbi-user-french] RAPPROCHEMENTS PERTURBÉS

max max.puech at alussinan.org
Sam 23 Juin 14:24:13 CEST 2012

Le 28/05/2012 09:28, Marc Driver écrivait:

> Bonjour,
> Tout d'abord merci.
> Cepenndant j'ai toujours un problème, il n'enregistre pas le dernier
> rapprochement, et je suis toujours en retard d'un alors qu'il marque bien
> le dernier solde rapproché!

Bonjour,

Vérifie bien les dates de tes rapprochements, tu dois avoir une date
d'un vieux rapprochement postérieure à celle de ton dernier.
Editions > Préférences > Opérations > Rapprochement

@+
--
2 Go d'espace gratuit pour des sauvegardes en ligne, ça vous dit ?
https://secure.mozy.com/?code=LVSETB