[grisbi-user-french] Virement compte à compte

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 14 Juin 10:38:04 CEST 2012

Le 12/06/2012 21:56, Alain Letient a écrit :
> Bonsoir
>
> Si tu as fait deux fichiers xxx.gsb différents l'opération sera
> impossible... sauf faire chaque écriture dans chaque fichier :-((
>
> Pour pouvoir faire un virement de compte à compte il faut que les 2
> comptes soient déclarés dans le même fichier de comptes ( ie :
> mes_comptes.gsb) qui contient tous tes comptes bancaires.
> Tu saisis ton opération (date, libellé, somme ...)
> Puis dans le champ "Catégories" de la zone de saisie aller tout en bas de
> la liste déroulante des catégories, tu y trouveras Virement et la liste
> [...]

Oui, et je me rends compte que la section 7.5 «Saisie d'une nouvelle
opération» du manuel 0.8 pourrait un peu plus détaillée. Il n'y a que
«Saisissez les différentes informations concernant votre opération dans
les différents champs du formulaire. Les sous-sections suivantes donnent
les différentes méthodes de saisie disponibles.»

Je mettrai ça dans la prochaine version 1.0

Jean-Luc