[grisbi-user-french] Virement compte à compte

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 12 Juin 17:22:19 CEST 2012

Le 12/06/2012 16:44, Sidney Aiche a écrit :
> Bonjour,
> Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi. Le download et l'installation
> datent d'hier...
> Après avoir lancer un export depuis MSN Momey d'un fichier QIF et son
> import dans Grisbi je cherche à opérer un virement d'un compte Sidney, par
> exemple, vers un compte Caisse ou Espèces.
> Comment faire?
> Merci d'avance pour une réponse ou une aide quelconque...

Bonjour,

Mais le manuel, bien sûr ! Vous y trouverez tout ce que vous avez
besoin, et même plus encore...

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel 0.8.9 de Grisbi, qui documente toutes les
fonctionnalités de la version 0.8.

Vu la quantité impressionnante des fonctionnalités de Grisbi, vous aurez
tout intérêt à vous y référer, il y a une véritable mine d'informations.

Jean-Luc