[grisbi-user-french] cellules de la liste des opérations

gricam amc.grill at dbmail.com
Jeu 7 Juin 16:03:22 CEST 2012

Bonjour,
Je suis avec Mac OSX 10.6.8 Intel et Grisbi version 0.8.8.
Dans ma liste des opérations relatives à un compte bancaire j'ai perdu les
colonnes Tiers (j'ai Catégorie que je n'avais pas) et numéro de chèque !
Consultant l'aide, il est dit que (17.4) l'onglet affichage permet de
définir toutes les préférences d'affichage. En particulier  dans
"Formulaire de saisie d'opérations" (17.4.4) je n'ai pas la fenêtre
présentée figure 17.9.
De même que je n'ai pas l'onglet "Cellules de la liste des opérations"
dans "Affichage".
Donc je ne sais pas quoi faire pour ajouter des colonnes (celles disparues
entre autre) dans la présentation des opérations de mon compte.

Merci beaucoup pour la réponse.

gricam