[grisbi-user-french] aide html

kepha logicielle kepha.logicielle at hotmail.fr
Mer 25 Juil 15:31:42 CEST 2012

Bonjour,
j'essaie d'installer l'aide html en local. J'ai bien mis les fichier html et gif dans usr/share/gnome/help/grisbi/fr
mais ça ne marche pas. Je suppose que c'est du au fichier topic.dat qu'il faut y ajouter mais je ne sais pas ou il est... quelqu'un pourrais m'aider. Merci

Je suis nouvel utilisateur de grisbi est franchement, il est vraiment super. Il répond tout à fait à mes attentes et est très simples d'utilisation. Merci pour votre travail.

Kepha