[grisbi-user-french] consulter rapprochement bancaire

Christine56 chbriatte at free.fr
Mar 24 Juil 11:37:50 CEST 2012

Bonjour,
J'ai besoin de consulter les anciens rapprochements bancaire, en fait le
dernier qui a été validé, mais je ne trouve pas comment. Chaque
rapprochement ayant une référence, comment peut-on le retrouver et
consulter la liste des écritures qu'il contient?
J'ai bien sûr accès la la liste complète des écritures rapprochées, mais
cela ne me dit pas où s'arrêtait le rapprochement précédent, et que
contient le rapprochement qui m'intéresse.
Merci de votre aide