[grisbi-user-french] récupérer une archive

paul vachon paul.vachon at free.fr
Sam 21 Juil 11:11:36 CEST 2012

Bonjour, j'ai la version 0.8.8 et je tourne sous ubuntu 12.4.
J'ai voulu faire une sauvegarde de mes données en utilisant FICHIER --
CRÉER UNE ARCHIVE et en indiquant comme dates celle de création et celle
du jour. Résultat: toutes les opérations de mes différents comptes ont
disparues. Si je vais dans ÉDITION -- PRÉFÉRENCES -- RÉPERTOIRE DE
SAUVEGARDE je trouve bien un fichier "Grisbi du 06/07/2007 au 09/07/2012",
mais comment récupérer mes données?
Je n'ai rien trouvé dans le manuel.