[grisbi-user-french] Impossible Imprimer un état

Michèle mbondil at club-internet.fr
Mar 17 Juil 18:47:32 CEST 2012

Bonsoir,

Je n’ai pas très bien compris ton problème. Tout d’abord, tu es sous windows ? ou Linux ?
Sous  windows, si tu fais une recherche de *.gsb, retrouves tu ton fichier quelque part ? Cela te permettra déjà de savoir si c’est le programme qui “deconne” ou si tu as perdu, effacé ton fichier.
a+
Ciboulette

j'ai perdu mes données , mon compte de fichier . est-ce le fait qu'il n'était pas scripté, tout le monde pouvait le lire et comment est-ce que je  peux faire pour ne plus que ca arrive

                                                                                                     christiane

  > Message du 17/07/12 05:59
  > De : "Manite Christiane"
  > A : "DiscussionàproposdeGrisbi"
  > Copie à :
  > Objet : Re: [grisbi-user-french] Impossible Imprimer un état

  quant à moi j'ai eu un probleme de connexion à grisbi je voulais ouvirir mon compte personnel, je n'ai pas reussi. et il m'a mis un message d'erreur comme quoi tout le mon de pouvait lire mon fichier comment faire pour que cela ne se produise plus et comment faire rouvrir mon fichier de compte sans que personne ne le voie