[grisbi-user-french] Impossible Imprimer un état

Manite Christiane manite.christiane at orange.fr
Mar 17 Juil 05:59:05 CEST 2012

quant à moi j'ai eu un probleme de connexion à grisbi je voulais ouvirir mon compte personnel, je n'ai pas reussi. et il m'a mis un message d'erreur comme quoi tout le mon de pouvait lire mon fichier comment faire pour que cela ne se produise plus et comment faire rouvrir mon fichier de compte sans que personne ne le voie

merci de bien voulioir me lle dire.                                                      christiane