[grisbi-user-french] Manuel d'aide

Daniel CLEMENT dclement1 at sfr.fr
Lun 9 Juil 15:08:29 CEST 2012

Bonjour,

Voulant en avoir le coeur net, j'ai regardé ce qui figurait à cet
endroit chez moi (Grisbi 0.8.9 / Debian) :

>     "firefox -remote %s" était la commande fournie à l'installation de
> Grisbi. Cela n'a-t-il pas gêné d'autres personnes? Peut-être faudrait-il
> changer l'initialisation de cette commande?
>
> Merci
> Michel
> [...]

J'ai trouvé :

xdg-open (!)

... ce qui n'empêche pas le menu d'aide de fonctionner. Donc je pense
que ce réglage n'est pas crucial, pour peu que l'application Firefox
soit correctement spécifiée au niveau du système (p. ex. Paramètres >
Applications favorites).

Cordialement - Daniel