[grisbi-user-french] Manuel d'aide

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 1 Juil 08:22:44 CEST 2012

Le 28/06/2012 11:02, Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> Je reposte ma demande car je n'ai toujours pas de solution pour mon
> problème.
> Lorsque, dans Grisbi 0.8.8, je clique sur Aide > Manuel rien ne se
> passe, bien que le manuel 0.8.9 de Sourceforge soit installé dans
> /usr/share/doc/grisbi/fr et que j'ai renommé index.html en
> grisbi-manuel.html.
> Comment faire pour avoir l'accès au manuel?
>
> Merci
> Michel

Bonjour,

Le manuel est ici, en pdf et en html :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Donc vous y avez accès avec le pdf.

Pour l'accès en html, vous le téléchargez et le mettez dans un de vos
répertoire et vous pouvez le lire avec un navigateur.

Pour l'accès en html à partir du menu Aide de Grisbi, il faut d'abord
voir le chapitre Configuration, onglet Programmes.

Si ça ne va pas comme vous voulez, précisez où vous en êtes, on
continue... Mais si vous en êtes là, vous avez accès à une ancienne
version. C'est pour cela qu'il faut remplacer cette version par la  0.8
en html, dans l'arborescence des fichiers de Grisbi.

Tenez-nous au courant.

Jean-Luc