[grisbi-user-french] VERSION FRANCAISE

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 29 Jan 20:18:58 CET 2012

Annabel écrivait le 29/01/2012 17:43 :

Bonsoir,

> Après plusieurs tentatives désespérées, je n'arrive toujours pas à avoir
> la version française de GRISBI. Je suis sous Windows 7.
> Quelqu'un peut il m'aider avant que j'abandonne et me tourne vers un autre
> logiciel ?

Voici ce qu'avait écrit William il y a maintenant quelques temps et qui
avait été repris ici même par Jean-Marie PIQUET le 11/03/2011

citation

La manipulation suivante devrait résoudre le problème une bonne fois
pour toutes.

Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

William

Fin de citation

En espérant que ça résolve votre problème.

Cordialement.