[grisbi-user-french] [Demande d'avis] Contrôle du fichier de comptes de grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 29 Jan 15:26:13 CET 2012

Dominique écrivait le 29/01/2012 12:36 :

Bonjour Dominique,

> Mon fichier doit compter dans les 20 000 lignes et 13 années de
> comptabilité (j'ai commencé avec Money) et je n'ai aucune erreur !

C'est formidable. Dans ces conditions tu ne cocheras pas la case ;-)

Plus sérieusement on n'est pas à l'abri d'un crash mais malgré tous les
tests que je fais avec mon fichier de compte je n'ai quasiment jamais
d'erreur de fichier.

Par contre je reçois régulièrement des fichiers qui comportent des
erreurs qui sont détectées par le menu "Déboguer le fichier de compte"

Bonne journée.