[grisbi-user-french] Dernière version pour Windows ?

Yves yves.le-layo at netcourrier.com
Ven 27 Jan 10:36:16 CET 2012

Désolé de ma réponse tardive, j'avais tout bonnement zappé ma question,
étant en plein dans les "travaux comptables" de début d'année : Archivage,
bilan des consommations de différents postes, et projections pour le
budget prévisionnel sur l'année N+1... Je suis un particulier, mais cela
ressemble fort à la compta d'une petite entreprise (qui, j'espère, ne
connaitra pas la crise ! ;) )

Bref, j'ai donc été fouiller dans le site de sourceforge
(http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/)

pour trouver la dernière version... et là, je vois une version -dans le
répertoire des versions stables donc- qui m'annonce une
Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe datée 2012-01-08 .

Puis-je la prendre, puisqu'elle est dans le répertoire des versions
stables ? Qu'apporte t'elle par rapport à la 0.8.8 que vous m'avez
conseillée ?

C'est vrai que mes questions font un peu "utilisateur de base", mais je
trouverais plus ergonomique que la dernière "bonne" version pour "tout le
monde" soit mise en lien sur le site de sourceforge (le lien est : Looking
for the latest version? Download Grisbi 0.6.0 (Windows installer) (6.5 MB)
), voire sur le site de gribi
(http://www.grisbi.org/download.fr.html#windows)... Cela permettrait à un
utilisateur "lambda" de pouvoir mettre à jour sa version...

Ne vous offusquez pas, c'est mon côté râleur/gaulois qui fait des
suggestions d'amélioration sur la présentation du site ! ;)

Merci encore, en tous cas, pour ce soft qui fait vraiment tout ce que je
lui demande (dépenses programmées, état bilans, catégories par catégories,
etc...)