[grisbi-user-french] Export csv d'un bilan

Rémy Léridon r.ler at orange.fr
Jeu 19 Jan 22:26:29 CET 2012

Bonsoir

Je fais mon bilan annuel 2011, puis je l'exporte en format CSV
Quand je le charge dans Calc, les colonnes des sommes sont prises en tant
que texte et tous les nombres négatifs correspondant aux dépenses sont
précédées d'un caractère ' (apostrophe) et donc ne sont pas vus en tant
que nombre et donc Calc refuse de faire des opérations avec.
Le fichier texte a cette allure:
"Dépenses";;
"";
"    Alimentation";;
"        Apéritif";;"-200,00 €";
Est-ce normal que les sommes soient entre guillemets ?
Est-il possible de paramétrer ce comportement (je n'ai pas trouvé)

Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement