Simulateur de crédit, suite...

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 15 Jan 21:07:47 CET 2012

Ah ! Désolée. J'avais lu le tableau en diagonales et n'avais pas compris
comment il fonctionnait !
A vrai dire, il aurait suffit que je regarde de plus près les montants pour
comprendre mon erreur.
Pour bien faire, il ne manque qu'une possibilité de choix : remboursement
mensuel, trimestriel ou annuel par exemple qui modifie un tout petit peu le
calcul puisque ce sont des intérêts composés. Mais ceci est du détail qui
complique sans doute trop le tableau.
Encore B R A V O

Ciboulette

ef671e60c170e23d2e701c35ef5e6609$1 at www.grisbi.org...