[grisbi-user-french] Réécriture de la partie états de Grisbi

Granpapa mp.charp at gmail.com
Dim 15 Jan 11:34:00 CET 2012

Bonjour,
Voilà les principaux états dont je me sers en temps que particulier
(actuellement sur MS Money)  en  double avec GRISBI (j'ai le temps, je
suis retraité) :

1)Dépenses et/ou recettes par catégorie(s) ou compte(s) ou imputation(s)
ou tiers(s)
2)Dépenses et/ou recettes mensuel ou annuelles.
3)Gestion budgets par catégorie (une ou plusieurs) par mois ou par an
(exercice annuels ou mensuels)
cela nécessite la création de prévisions budgétaires par mois (pouvant
être regroupées par an) et PAR CATEGORIE.
4) Situation à une date définie manuellement des recettes dépenses (pour
un ou plusieurs comptes)
Cerise sur le gateau : rapports et graphiques ? je me sers très peu des
seconds.

En fait les fonctionnalités des états de MS Money sont satisfaisantes;
Peut-on s'en inspirer ?

Bon courage et maxis félicitations pour le développement de cette
application.