[grisbi-user-french] Dernière version pour Windows ?

roger.lonjon roger.lonjon at laposte.net
Dim 15 Jan 10:19:59 CET 2012

   ma question , dans le même registre !!
j'utilise une ancienne version et ça marche  .... +++  c'est la 0.5.9
sauf erreur
pour passer a la 0.8.8 faut-il desinstaller totalement l'ancienne et
reinstaller la nouvelle
ou existe-t-il un module dit upgrade   à  telecharger  a executer ensuite ??
merci à tous les developpeurs de ce remarquable logiciel
a+