[grisbi-user-french] Utilisation des imputations budgétaires

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 13 Jan 06:18:48 CET 2012

Alain Letient écrivait le 12/01/2012 21:50 :

Bonjour Alain,

> Qu'entends tu par option générale ?

j'entends par là une option pour toutes les opérations. Soit c'est un
choix permanent et binaire soit c'est au cas par cas.

> Dans le cas d'un virement de compte à compte, je verrai l'imputation
> budgétaire systématiquement dissociée pour les 2 comptes. Avec la
> possibilité de ne renseigner l'IB que sur un seul des 2 comptes.... Si
> cela est techniquement possible;-)

Tout est possible c'est juste une question de temps de développement et
d'écriture des spécifications.
> Il va falloir que je pousse la réflexion et l'analyse plus avant, pour
> pouvoir faire une proposition qui tienne la route.

mon idée première c'était de mettre une option pour remplir ou pas l'IB
de l'opération et dans ce dernier cas de ne pas répercuter la
modification de ce champs.

Bonne journée.