[grisbi-user-french] Affichage solde Vers 0.9.4

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Lun 9 Jan 22:15:46 CET 2012

Bonjour à tous aussi.

Moi140 wrote:

> Bonjour à tous,

> D'accord avec toi, dans les états des versions précédentes un chiffre
négatif était représenté comme suit : " - XX,XX€ "
> Maintenant il apparait : " € XX,XX "

Je le regrette aussi :-(

> Aucune possibilité de distinguer les chiffres positifs des chiffres négatifs.
> Je sais que certains vont me répondre qu'il suffit de cocher la case
"séparer les revenus des dépenses"
> Mais dans certains cas, il est intéressant de ne pas séparer ces écritures.
> Par contre, je suis surpris que la couleur d'un chiffre négatif soit de
couleur rouge!
> Dans l'écran de saisi d'opération un solde négatif est bien rouge, OK.

> Mais dans un état je ne vois pas la possibilité de faire afficher quelque
soit les chiffres négatifs dans la couleur rouge.

Je le déplore aussi. C'est difficilement interprétable sans la présence du
signe "-". Je trouve que c'est une régression !

> Dans les préférences, je ne trouve pas cette possibilités. Version Windows
XP SP3, Grisbi 0.9.4

idem !

> Je suis certains qu'un de vous va m'éclairer.

> J'en profite pour vous remercier des conseilles précédents.

>  Claude

A+
Alain