[grisbi-user-french] rapprochement bancaire

Michel michel.abysse at free.fr
Dim 8 Jan 18:07:00 CET 2012

Bonsoir à tous,
je voudrais me lancer dans le rapprochement bancaire par internet. J'ai
essayé de télécharger le mois depuis ma banque (Société Générale); elle
me propose comme format : qui et cvs séparé par des virgules ou cvs
séparé par des tabulations. Aucun de ces fichiers n'est lisible par
Grisbi 8.05 sous Ubuntu 10.4 (Lucid). Il me semble que j'avais vu sur le
forum une réponse sur ce sujet, mais je n'arrive pas à la retrouver.
Merci d'avance