[grisbi-user-french] Rapprochements version 0.8.5

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 7 Jan 20:05:36 CET 2012

Si mes souvenirs sont bons, le dérapprochement (CTRL R) enlève juste le
flag, on peut donc avoir vite fait des décalages au niveau des soldes
quand on veut rapprocher de nouveau.

Gilbert

Je pense (sans garantie) qu'il faut dé-rapprocher par CTRL R et
débogguer le fichier pour avoir des soldes corrects. quitte à changer le
solde de départ ou mettre une opération "factice" pour recadrer le tout.