[grisbi-user-french] Win Seven 64 bits

Jean Le Brun cyranorion at orange.fr
Sam 7 Jan 16:25:15 CET 2012

Bonjour Pierre et merci pour la réponse,

> Grisbi est un programme qui est compilé en 32 bits sur Windows. Sur une
> machine 64 bits il tourne en mode de compatibilité.

OK, je vais configurer son installation en conséquence.

> Ceci étant dit de quels problèmes s'agit-il ?

Je les ai évoqués dans un deuxième message du 06/01 intitulé
"Rapprochements dans Grisbi 0.8.5" pour lequel j'ai eu une réponse émise
par Alain mais le problème reste entier:
J'ai effectué des rapprochements successifs puis ai voulu les supprimer
pour cause d'erreurs. J'ai cru les avoir annulés en effectuant un Ctrl+R
sur chaque opération enregistrée.
Or, lorsque je lance un débogage du fichier, apparaît "Totaux de
rapprochements incorrects".
Je demandais donc comment peux-tu réellement annuler des rapprochements.
Cordialement,
jean