[grisbi-user-french] Rapprochements version 0.8.5

Jean Le Brun cyranorion at orange.fr
Ven 6 Jan 16:20:51 CET 2012

Bonjour,
Suite à plusieurs erreurs d'entrée de données et de rapprochements mal
gérés j'ai annulé tous les rapprochements effectués par Ctrl+R.
J'ai ensuite pointé les opérations de mon premier relevé de compte pour
les rapprocher. Les soldes dans la "boîte rapprochement" sont
(apparemment) fantaisistes. Si je débogue le fichier du compte, on
m'indique que des totaux de rapprochements sont erronés.
Autrement dit, en faisant disparaître les indications de la colonne P/R,
je n'ai pas annulé les rapprochements précédents.
Comment peut-on annuler ces rapprochements précédents ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
jean