[grisbi-user-french] RAPPROCHEMENT

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 2 Jan 17:36:11 CET 2012

PASQUET Arlette écrivait le 02/01/2012 16:59 :

Bonjour,

> Ensuite, j'ai un problème avec les rapprochements, dans GRISBI 5.9 tout
> correspondait parfaitement avec mon relevé bancaire et ce pendant des
> années alors que depuis l'installation de la version 8 et le transfert,
> rien ne vas plus. Les chiffres dont erronés et je ne sais comment faire.

La première chose est de passer un test sur ton fichier avec le menu
"Fichier -> Déboguer le fichier de comptes"

Grisbi devrait te donner tous les comptes ayant une erreur et de combien
elle est.

Pour corriger ça tu peux reprendre les valeurs des rapprochements dans
les préférences onglet rapprochement. Tout ceci part du princique que
tes opérations ont bien été rapprochées.

En cas de difficulté tu peux revenir ici pour en discuter ou m'envoyer
un message personnel

Bonne Année.