[grisbi-user-french] install grisbi 0.9.5 sous Archlinux

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Sam 25 Fév 09:41:22 CET 2012

Le samedi 25 février 2012 06:58:12 Jean-Luc Duflot a écrit :

> Je voudrais compiler grisbi 0.9.5 sous Archlinux, et il y a besoin des
> paquets  de développement de glib2 et gtk2. Ils sont nommés
> glib2-devel, gtk2-devel dans d'autres distributions.
>
> Avez-vous déjà installé ça ?
>
> Sous quels noms se cachent-ils dans Archlinux ?

Ils ne se cachent pas :)
En fait, ils n'existent pas. Sur Archlinux, les librairies et le
nécessaire de développement qui va avec ne sont pas séparés.

le contenu de glib2-devel et gtk2-devel sur certaines distros est donc,
sur Archlinux, conetnu dans glib2 et gtk2 respectivement. Et bien sur,
il en va de même pour openssl et libofx !

@+

--
Guillaume Castagnino
    casta at xwing.info / guillaume at castagnino.org