[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 40, Parution 23

Guy Lebègue guy at guy-lebegue.fr
Sam 25 Fév 09:01:23 CET 2012

Pour en revenir à une opération ventilée, je la pratique couramment pour une
opération saisie directement.
Par contre je ne vois pas comment créer une opération ventilée en mode
"échéances prévisionnelles".
Ce qui m'oblige à créer une échéance avec imputation dans une seule
catégorie, puis après exécution de l'échéance, de revenir en mode édition
pour y créer la ventilation.
Ais-je loupé une information quelque part sur le sujet ?
Bien Cordialement
Guy Lebègue

Message: 3