[grisbi-user-french] Opération ventilée

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 23 Fév 19:02:01 CET 2012

Daniel MAUREL wrote:

> Bonjour,
> Utilisateur néophyte et récent de Grisbi, je ne trouve pas le tiret dans
> la colonne de gauche pour la ventilation d'une opération, comme cela est
> décrit dans la réponse du 08 juillet 2011.

Bonsoir,

Quel est ton problème exact : saisir une opération ventilée ? La modifier ?
La consulter ?
Je n'ai pas accès à la réponse du 8 juillet 2011, je ne sais donc pas de
quoi il était question.
Pour ma part, j'ai la version 0.8.8 pour windows
Quand je saisis une opération ventilée, je saisis le montant total,
catégorie "opération ventilée"
Un triangle pointe en bas apparaît dans la colonne de gauche. Je saisis
alors le montant d'une des sous-opérations et sa catégorie, et ainsi de
suite jusqu'à concurrence du total de l'opération ventilée. Quand je
valide, à la fin, la pointe du triangle est dirigée vers la droite et le
détail des sous-opérations est masqué ne laissant apparaître que
l'opération totale.
Si je veux consulter le détail de cette opération ou le modifier, il me
suffit de cliquer sur le triangle colonne de gauche pour qu'apparaisse le
détail.
Cela répond-il à ta question ?
Bonne soirée

Ciboulette