[grisbi-user-french] Catégorie et imputation budgétaire

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Ven 17 Fév 23:02:29 CET 2012

bonsoir,

je suis le trésorier d'une petite association ,

je me sert des imputations budgétaires pour affecter les dépenses ou recettes a chaque activité

 car une même catégorie peut être affectée a différente activité

ceci me permet de sortir un résultat de chaque activité de l'association

sans avoir a recherché quel facture est a attribuer a tel ou tel activité

ceci permet de donner un aperçu de l'équilibre de chaque activité

on peut même créer des sous imputations si on veut plus de détail

on pourra affecté la dépense de santé au fils de la tante Georgette par exemple

en mettant le fils en sous imputation

pour reprendre un post precédent

bonne soirée

A+ JM Piquet