[grisbi-user-french] prélèvements d'assurance apparaissent en négatif dans les crédits

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 16 Fév 09:24:01 CET 2012

Le 15/02/2012 13:46, pascal079 a écrit :
> bonjour,
>
> c'est sans doute un problème de paramétrage dans les états
>
> les prélèvements pour les assurances apparaissent en moins dans les revenus
> alors que ce sont des dépenses (il me semblerait plus logique que ces
> sommes soient directement dans les dépenses). (il en est de même pour les
> virements automatique sur ces placements).
>
> comment faire pour que ces prélèvements soient comptabilisés dans les
> dépenses ?
>
> merci

Bonjour,

Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
Je pense que votre problème y trouvera sa solution.

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.6 de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.

Jean-Luc